Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de FF Mystica

Aller en bas 
AuteurMessage
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Règles de FF Mystica Left_bar_bleue200/200Règles de FF Mystica Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Règles de FF Mystica Empty
MessageSujet: Règles de FF Mystica   Règles de FF Mystica Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:45

1. Lors de votre inscription,vous devez avoir un prénom et un nom (pour ceux qui sont déjà inscrits sans nom ou sans prénom ,demandez à l'admin de changer votre pseudo.)
Je ne veux pas voir de "Yuna90" ou "♥️Linoa♥️",les gens qui auront ce genre de pseudo auront un avertissement,si ceux-là ne demande pas de changer leur pseudo,ils seront banni pendant 1 semaine,si après ils refusent de changer de pseudo,ce sera le compte surprimé!

2. Dans le RP,je veux avoir au moins 10 lignes de Rp,c'est la moindre des choses que vous puissiez faire.

3.Avant de poster n'importe où,veuillez faire votre présentation dans le bon topic,une fois votre présentation faite,vous pouvez poster dans la zone HRP, sinon attendez qu'un admin vous valide et vous mette dans le bon groupe avant de poster dans le RP

4.Ne faites pas de pub par MP! Si vous êtes victime de quelqu'un qui fait sa pub par MP,faites-le savoir à un admin,la personne faisant sa pub alors que s'est interdit sera banni pendant 2 jours! (et la je suis gentille!)

5.Langage SMS strictement interdit! Le premier que je vois parler en SMS,je l'avertis,au bout du 3e avertissement,je le bannis pendant 1 semaine.Nous possèdons une langue correcte et compréhensible,alors utilisons-la !


6.Lisez impérativement le contexte,ça évitera toute confusion dans le RP

7. Votre avatar et votre signature doit IMPERATIVEMENT représenter votre personnage,je ne veux pas que celui qui a le rôle d'Auron mette un kit de Tidus!
C'est pareille pour ceux qui créeront leur propre personnage.

8.Le plus important,c'est d'être actif,merci de poster sur le forum au moins une fois par semaine,ça évitera déjà les avertissement.

9.Pas d'insultes ni de racismes,si vous blessez un membre du forum,vous serez gravement disputer!

10.Si vous tenez à ce que ce forum vive,merci de recommander ce forum à certains de vos amis.Ca ramènera un peu de monde et une meilleure ambiance.

11.Les double-posts sont interdit,à part quelques exceptions comem les galeries des membres et les ups.

12. Lors de votre présentation,suivez IMPERATIVEMENT le post-it de présentation,l'admin fera sa fiche de présentation aussi sous post-it pour montrer l'exemple.
Pendant votre présentation,vous aurez la question "As-tu lu le règlement?"
répondez "Il y a un règlement?",ça prouvera que l'on peut vous faire confiance.

13.Vous pouvez être en couple avec un personnage du RP.Cette règle n'est pas obligatoire mais c'est bien Razz

14. Après quelques RPs (ou un RP ayant eu un évènement spécial), vous pouvez demander par MP à un admin de dévérouillé votre présentation pour REPONDRE ( et non editer votre présentation) et rajouter les éléments nouveaux qui se sont produits lors des RPs en notant bien au dessus de votre post "Rajout de l'histoire de (pseudo de votre personnage). Lorsque vous avez fini les modifications, marquez "Fin du rajout" en bas de votre post pour signaler à l'admin ou au modérateur qu'il peut de nouveau vérouiller votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
 
Règles de FF Mystica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Final Fantasy Mystica
» Les deux règles de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Le Commencement :: Règlement-
Sauter vers: